Image Alt

Clinique Sainte Isabelle

  /  Actualités   /  Dialyse : Un poste d’IDE à pourvoir

Dialyse : Un poste d’IDE à pourvoir

La Clinique Sainte Isabelle recherche actuellement un infirmier(e) afin de renforcer ses équipes au sein de son Centre de Dialyse. La volonté du candidat à se former à la dialyse et à développer une expertise technique dans ce domaine sera un critère de sélection.

Le poste d’IDE est à pourvoir dès que possible en CDD et à temps complet sur Abbeville (80). Il est susceptible d’évoluer vers un Contrat à Durée Indéterminée.

La durée hebdomadaire du temps de travail est de 35h, de jour, du lundi au samedi.

Vous êtes intéressé(e)? ou vous souhaitez plus d’informations ?

N’hésitez pas à envoyer vos questions ou votre candidature (CV et lettre de motivation) à Anne Tourneur, Directrice des soins, à l’adresse suivante:  atourneur@ste-isabelle.fr


La Clinique Sainte Isabelle est un établissement de santé privé conventionné par la sécurité sociale, membre du Groupe Victor PAUCHET.

Rassemblant des professionnels de santé qualifiés, dynamiques et motivés, notre clinique s’attache à offrir une prise en charge optimale s’associant à des techniques innovantes de prise en charge avec, notamment, le développement de la chirurgie ambulatoire.

Pour en savoir davantage sur les capacités d’accueil de l’établissement et les spécialités pratiquées, vous pouvez consulter la page suivante.