
Vaccination : Les professionnels se protègent
——————
En ce début de semaine, la Clinique Sainte Isabelle a reçu 30 doses du vaccin ASTRAZENECA qu’elle délivre aux médecins et soignants de l’établissement volontaires. Une initiative bien accueillie parmi les professionnels qui, chaque jour, prennent soin de nombreux patients.
La campagne de vaccination a débuté ce mardi 23 février 2021 à la Clinique Sainte Isabelle, en vue de protéger au mieux les professionnels de santé.
L’établissement avait déjà mis en place un certain nombre de mesures pour limiter les risques de diffusion du virus (Voir ici) et l’administration du vaccin ASTRAZENECA devrait permettre d’encore renforcer les conditions de sécurité dans lesquels collaborent les soignants.
Cette semaine ce sont une trentaine de volontaires qui reçoivent l’injection dans une ambiance décontractée (Voir à gauche, Dr Clavier, Chirurgien Orthopédique), grâce à la coordination des équipes soignantes et des médecins anesthésistes à l’initiative de la campagne.
Toutes les équipes de la Clinique Sainte Isabelle restent solidaires et vigilantes face à l’épidémie de coronavirus pour continuer à proposer aux patients du bassin abbevillois le meilleur niveau d’accueil et de soin, dans le respect des règles d’hygiène et de prévention en vigueur.